top of page

Système d'installation

crazy metal banner.jpg

Solution unique pour la décoration en acier inoxydable

Comparaison des lignes de joint de connexion

IMG_20200710_160522.jpg
vs6.png

CONTRE

Avec plusieurs équipements de tôlerie de précision avancés, notre panneau en nid d'abeille en acier inoxydable est formé par flexion secondaire. Et l'angle de flexion est définitivement proche de 90 degrés, ce qui peut être installé sans couture

La plaque d'aluminium traditionnelle ne peut pas être pliée à 90 degrés en raison de sa faible dureté et un grand espace sera laissé lors de l'installation et de l'épissage.

Comparaison des matériaux de substrat

vs1.png
vs2.png

CONTRE

Parce que la couche d'air entre les deux panneaux est séparée par un nid d'abeille en plusieurs ports fermés. La propagation des ondes sonores et de la chaleur est fortement limitée. Il a donc de bonnes propriétés d'isolation acoustique et d'isolation thermique ainsi qu'une excellente résistance au feu, à l'humidité et à la corrosion.

L'installation du placage traditionnel en acier inoxydable se fait avec un substrat en contreplaqué. Il n'est donc pas résistant au feu après l'installation. Après un certain temps, le substrat en contreplaqué deviendra corrosif. Et il n'a pas les performances d'isolation phonique, d'isolation thermique et de prévention de la chaleur.

Comparaison du traitement de surface avec un panneau en aluminium

vs7.png
vs8.png

CONTRE

L'acier inoxydable peut être personnalisé selon les exigences de conception des clients, la couleur du produit est le fer, le cody, y compris les bruns, l'or ancien rouge, l'or rose, le titane, l'or, le champagne, l'or, le berger, le bleu, l'or brun, le titane noir , etc.

Les plaques d'aluminium traditionnelles ne peuvent être traitées en surface que par pulvérisation du traitement de surface. Il n'a donc pas la large gamme de choix comme l'acier inoxydable. De plus, sa brillance de surface n'est pas aussi bonne que celle de l'acier inoxydable.

Comparaison des systèmes d'installation

CONTRE

1542783661313144.png
1542783660747493.png

Nos panneaux en nid d'abeille en acier inoxydable utilisent des supports en aluminium  qui sont faciles à installer et très sûrs en termes de coût et de temps de main-d'œuvre, et peuvent être démontés à plusieurs reprises et transférés à d'autres projets.

Le processus traditionnel de placage en acier inoxydable est compliqué et nécessite des travailleurs du bois. Cela crée des coûts de main-d'œuvre élevés et une longue période d'installation. Et il a un problème de coordination.

Comparaison de planéité de surface

vs3.png
vs4.png

CONTRE

Il se compose de nombreux caricom denses fixés les uns aux autres. Le nid d'abeilles peut répartir la pression dans toutes les directions du panneau et rendre le panneau uniformément sollicité afin d'assurer sa résistance à la pression et de maintenir un haut degré de planéité sur une grande surface.

Lors de l'installation, il est collé avec de la colle à verre ou une autre colle. Il est difficile d'atteindre l'uniformité  dans le processus de candidature et il y aura des inégalités. Une fois le panneau en acier inoxydable fixé, il sera inégal s'il s'agit d'une surface miroir, la déformation sera davantage due à la réflexion de la lumière. Après une longue période, la viscosité de la colle chute et devient plus sévère.

bottom of page

top of page

Installation system

crazy metal banner.jpg

One-stop solution for stainless steel decoration

Connection joint line comparison

IMG_20200710_160522.jpg
vs6.png

VS

With multiple advanced precision sheet metal equipment, our stainless steel honeycomb panel are formed by secondary bending. And bending angle is definitely close to 90 degrees which can be seamless installed

Traditional aluminum plate cannot be bent to 90 degree due to their low hardness and a large gap will be left during installation and splicing

Substrate material comparison

vs1.png
vs2.png

VS

Because The air layer between the two panels is separated by honeycomb into multiple closed ports.The propagation sound waves and heat is greatly restricted. So it has good sound Isolation and thermal isolation properties together with excellent fire, moisture and corrosion resistance.

The installation of traditional stainless steel veneer is done with a Plywood substrate. So it is not fire proof after installation. After a certain time,The plywood substrate will become corrosive. And it does not have the performance of sound isolation, heat isolation, and heat prevention.

Surface treatment comparison with aluminum panel

vs7.png
vs8.png

VS

Stainless steel can be customized according to the design requirement of customers, the color of the product is iron, cody, including browns, red ancient gold, rose gold, titanium, gold, champagne, gold, shepherd, blue, brown gold, black titanium, and so on.

Traditional aluminum plates can only be surface treated by spraying the surface treatment. So it does not have the wide range of selection like stainless steel. Also its surface brightness is not as good as stainless steel.

Installation system comparison

VS

1542783661313144.png
1542783660747493.png

Our stainless honeycomb panels uses aluminum brackets  which are easy to install and greatly safe labor cost and time, and can be repeatedly disassembled and transferred to other projects.

The traditional stainless steel veneer process is complicated requesting wood workers. It creats high labor costs and long installation period. And it has a coordination difficulty.

Surface flatness comparison

vs3.png
vs4.png

VS

It consists of many dense caricom fixed to each other. The honeycomb can distribute the pressure to all directions of the panel and make the panel evenly stressed in order to ensure its strength to withstand pressure and maintain a high degree of flatness over a large area.

During installation it is glued with glass glue or other glue. It is difficult to achieve  uniformity in the application process and there will be uneveness. After stainless steel panel is attached, it will be uneven if it is a mirror surface, the deformation will be more with light reflection. After a long time, the viscosity of the glue drops and becomes more severe.

bottom of page